PDF

Envoyer par mail

Nuit de la lecture à GardouchVendredi 23 janvier 2026 à 18h30

Une soirée culturelle le long du canal du Midi

Le vendredi 23 janvier à 18h30, la commune de Gardouch accueille une nouvelle édition de la Nuit de la lecture, un événement culturel convivial qui invite petits et grands à redécouvrir le plaisir des mots dans un cadre original.

 

 

Au départ de la bibliothèque, les participants seront invités à cheminer jusqu’à la Minoterie, en longeant le canal du Midi, pour une balade ponctuée de temps de lecture, de partage et de rencontres. Cette déambulation nocturne propose une autre manière d’aborder la lecture : vivante, collective et accessible à tous.

Organisée dans un esprit de convivialité et de solidarité, cette soirée met à l’honneur la culture sous toutes ses formes et favorise les échanges intergénérationnels, dans un cadre patrimonial emblématique du Lauragais.

Informations pratiques

📍 Lieu : Gardouch – de la bibliothèque à la Minoterie
📅 Date : Vendredi 23 janvier
🕡 Horaire : 18h30
🎟️ Sur inscription – places limitées
💶 Participation solidaire : à partir de 5 €

 

👉 Renseignements et inscriptions :
📞 05 62 57 09 68
📧 accueil@lauragaistourisme.fr
🌐 www.lauragais-tourisme.fr

 

Un rendez-vous culturel à ne pas manquer pour vivre une soirée hors du temps, entre lecture, patrimoine et convivialité, au cœur du Lauragais.