PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Inscription ALSH

Tout enfant inscrit à l’A.L.S.H doit aussi avoir une fiche de renseignements remplie.

  • Inscription les mercredis : fiche d’inscription à compléter et ramener au secrétariat ou par mail
  • Inscription vacances : INSCRIPTION A LA SEMAINE UNIQUEMENT fiche d’inscription à compléter et ramener au secrétariat ou par mail

ABSENCES : les responsables ont l’obligation de nous faire parvenir un justificatif dans un délai de 48h qui suit l’absence. Également, elle devra être signalée le jour même au secrétariat et auprès de la structure.

ANNULATION : elle doit avoir lieu au plus tard 8 jours avant le mercredi ou 8 jours avant le démarrage de la période de vacances et toujours par écrit : mail, courrier, fax.

 (Cf. règlement intérieur signé au moment du dépôt du dossier).

 Les dossiers complets (FICHES de renseignements + pièces administratives) sont à retourner par mail à enfance.tdlsud @ terres-du-lauragais.fr ou à remettre sous enveloppe cachetée (pour des raisons de confidentialité) exclusivement au secrétariat du département enfance – jeunesse site de Nailloux.

Fiche de renseignement

Fiche d'inscription vacances Octobre

Règlement site Nailloux